mardi 29 mai 2012

5 ans de live au Manoir

6 voire 7 ans que l'on s'est rencontré sur UpperClassPoker ou UltimateBet via le championnat de France online, 5 ans de tournois Live au manoir chez Catherine et Claude aka Bella et Tata... 5 ANS ????? ha ben 5 ça se fête !


Ben 5x merci Tata et Bella alors  ! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!

Vivement Samedi 02 Juin pour cette finale du championnat 2011-2012.
Un gros good luck à Manu Amiet pour cette finale, tu vas devoir sur-chatter car j'ai décidé d'utiliser toute ma chatte samedi !
Un gros good skill à IG-88 aka Cashrobot aka Mark Levasseur que l'on va suivre au WPT de Cannes ce week end...t'as pas besoin de chatte toi, t'es skillé...
Un gros good luck + skill à l'occasion du départ Végas pour 8 d'entre nous : IG, Fred, Bonseb, Laurent, HugHeFosTeR, Fabrice, Bruno, et moi
Une grosse pensée à Karbon qui déchatte Vegas pour cause de new Taf
Une grosse demande générale pour tout le manoir à Végas en 2014 !!!!! Cette fois pas d'excuse !

Vous avez 2 ans pour économiser...J'espere qu'on va vous faire rêver pour vous motiver

VIVE LE MANOIR, VIVE LA TEAM, VIVE NOUS !





5 commentaires:

  1. C'est beau :-)

    Longue vie au Manoir et j'espère Vegas en 2014

    A samedi

    Coco

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Bella et Tata ! Pour toutes ces années !
    Et une pensée au site Ultimatebet !!!!
    Longue vie au manoir

    Greatspirit

    RépondreSupprimer
  3. HUGUESFOSTER
    MERCI A PALLECA, cela fait déjà 5 ans, je me revois sur UPPERCLASS à faire le championnat le dimanche soir, c'était amusant ce tournoi était ouvert aux américains " rosbifs" que disait l 'équipe du Manoir et le jeu consistait à les sortir du tournoi afin de se retrouver en TF que le Manoir; amusant de retrouver 90% de ces américains à LAS VEGAS, j'aime bien jouer contre eux, en 2007 ils avaient des codes de RAISE pre flop et + YES ALL THE BEST et un grand MERCI pour l 'accueil chALEUREUX DE TATA ET BELLA. A SAMEDI CORDIALEMENT HUGUESFOSTER ; LE SAMEDI AU SOLEIL SHALALA NON JE DECONNE.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis !!!!! A samedi ! Biz Bella

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous tous... VGG
    Tata.

    RépondreSupprimer