lundi 18 octobre 2010

Ne jamais jouer en cash game en TILT !

Ce soir je me suis payé mon 109€ (Ferveur du Dimanche) et ai shipé le ticket à 200€ des FCOOP pour le 300K GTD.
J'ai joué bien serieusement et me suis mis à stagner à 20K de chips sur les 2 tournois...
puis en quelques coups, je saute quasi en meme temps sur rien de méchant mais, j'étais surtout en tilt sur des fish qui m ont outplayé !
Et la, comme souvent ! je décide de me refaire en cash game !
Et la, comme souvent, je joue full bankroll (enfin sur le site pas en vrai lol)
Et la comme souvent, je sais que je vais jouer 1 tour et tout spew comme un gros donk !

Je me colle avec 250 en Pot Limit Omaha sur Pokerstars, après avoir repérer un fish qui joue au PLO comme au Holdem, genre j'ai AAxx j'envoie pot, pot ,pot, pot any flop !

mes notes : débute PLO, fait comme au NLH

je poste ma blind directos sans attendre mon tour, afin de paraitre encore plus fou, genre j'en ai rien a foutre de 4€, j'suis un dingo. Cela attire les relances car c'est de l'argent mort.

MAIN n°1 : L'argent mort fait raiser mon voisin de droite, je call, et mon voisin de gauche balance une cartouche à plus de 50€.... je fold et tombe à 232€


MAIN N°2 : Mon fish est tout content de payer ma quinte max au turn, avec la quinte basse et p'tit tirage flush !? il doit etre riche...il call mon pot river (un peu casse cou vu la flush qui rentre, je n'ai plus que le 2eme jeu max flush K high), ça passe je monte à 427€


MAIN N°3 : rien, je fold

MAIN N°4 : je paye 2 big raise juste parce que je suis double suited, en tilt, et un fish sur cette limite, mon pote CFTW88 qui s'etait recavé à la main n°3 call mes bet pot jusqu'à river puis fold quand je lui lance 80€ river avec le 2eme jeu max (le 1er étant 76 pour full aux 7 par les 6) ... ty my friend, je passe à 611€



Main suivantes, on s'en fout, j'ai juste attendu 5 minutes sans jouer histoire de pas faire trop le salo en Hit n Run  lol, et tailloooooooo !

Ne suivez surtout pas cet exemple, c'est bien une des rares fois ou je spew pas ma bankroll ;-)

Comme j'aimerai être bon en cash game !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire