dimanche 7 novembre 2010

Biggest cash online

Juste un p'tit mot pour mon biggest cash online sur ACFpoker.fr, j'avais un peu oublié de le poster (genre le mec blasé...ouai oaui ha ouai j'avais oublié ;-))

Précedent record : 320€, Partouche Enfer du dimanche 21 juin 2009, 2/45 pour 4800€

Nouveau record : 109€, ACFpoker.fr, Ferveur du dimanche 26 septembre 2010, 3/304 pour 6543€

A la table de Sebace pendant la 2ème partie du tournoi, on se retrouve en TF, Seb saute 9ème et prend 1000€.



J'arrive à laisser les mecs s'entretuer et l'on tente un deal à 4 joueurs. Pour dealer il suffit de cocher un bouton "arrangement", et si 100% des joueurs restants l'ont coché, une fenetre s'ouvre avec une proposition de repartition des gains selon le chipcount, ou une colonne vide où l'on inscrit les chiffres que l'on veut.

Le 1er deal au chipcount à 4 est refusé par SteeveDT (il me laissait 6000€). Bon...fair enough...

La partie reprend et le joueur qui pestait dans le chat contre SteeveDT ("P**** ya toujours un C****** pour refuser les deals pffff") saute immediatement, contre Steeve !
Du coup je reclic sur arrangement (SteeveDT avait 2 fois plus de chips que moi et Benamidou) et incite Steeve à revoir la proposition. Celle ci lui laissait 11.000€, 7000€ pour Ben et 6500€ pour moi...

Deal !!!!!

La partie est terminée.
GG ! héhé !

1 commentaire: