dimanche 10 octobre 2010

MSOP 2 : Pascal me prive de mon 4ème titre :-(((

Samedi 9 : 2ème étape des MSOP, avec les mêmes inconditionnels








Brochette de poisson...


Pierre en tirage flush max...

qui rentre bien sur !!



MEGALO !!!!!

Pascal à Gauche...mega chipleader en TF

brochette de saumon !

Pascal et moi
Nan mais tu comptes gagner un 4eme bracelet avec 49o ????

J'ai toujours détesté les 5 à la turn !


VGG Pascal ! J'avais pourtant repris le lead en éliminant  quasiment chaque joueurs de la table finale
Après un deal à 3 refusé par Zaze33 shortstack que je sortirai juste après, je deal avec Pascal 50-50 sur le prize pool
Nous laissons 20€ à la win avec les point du classement
Après avoir repris le lead avec 2/3 des jetons, Pascal me destack sur un set up KK vs 33 ou il trouve son 3 au flop.
Les tapis volerons à la turn. Je tente un steal désepéré avec 49o en SB et vous connaissez la suite : je flop mon 4....
Il est 4h30 du mat quand mon 5 fétiche viendra me crucifier et donner la victoire bien mérité à Pascal ! VGG

Je pense que l'on a trouvé la bonne structure avec 7500 chips blind 25 min
On a juste oublié de passé à 20 min en TF

MERCI TATA& BELLA :-)

1 commentaire: