mardi 1 décembre 2009

End of my rush...vous pouvez jouer !

Fin du mois plutot sous le signe du bad beat... moi qui pensait avoir déjà payé avec mon JJ vs AJ + J au flop et backdoor flush. (96% vs 4% !!!

Je saute 30ème de l'enfer du dimanche sur un 70% 30% QQ vs KQo et le mec touche son K... il avait envoyé all in de la small blind, et je paye en big blind ! Le mec passe slip leader mais saute 20ème...même pas payé !

Idem ce soir au 5000 gdt du lundi de partouche avec TT vs A4o, As river... Sans oublier mes As craqués aux MSOP online ! LOL


Me revoilou dans la douce réalité du poker ou l'on a l'impression d'être toujours malchanceux, ou l'on ne se rappelle que de ses bad beat, ou l'on gagne une fois toute les 36 du mois, ou l'on hurle "saleté de site, en live on voit jamais ça !", ou l'on attend pendant des semaines la petite perf pour remonter sa bankroll...




Bon je ne vais pas me plaindre quand même de ce mois de novembre... j'ai du gras pour l'hiver avec plus de 4000$ mais voila, c'est fini, c'est psychologique aussi, c'est l'heure de l'hibernation...

Palleca5 :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire