lundi 17 octobre 2011

Run like Jesus ...?

Gros break sur le net ! Après plus de 3 mois de break, en raison de l'été, puis d'une envie qui baisse, je me remets frileuseument à jouer. En effet, -1K en live sur mes sessions de CG Ajacciennes...ça m'a laissé un p'tit froid dans le dos.
Oui je sens mon poker filer... mon jeu se dégrader, je suis trop confiant sur mon jeu post flop, trop loose, ma range préflop est plus large que...les bouches du Rhone....
Quelques réglages plus tard je ship :

La clé ? c'est simple, je vous l'add on, euh la donne :

Ouvrir 3 tables mini pour jouer mécaniquement jusqu'à l'ITM (pas de fancy move sur des fish repérés, se dire que toute la table est tight et sharky ! foutre son égo aux chiottes)
Fold early position les petites poket paires, fold AT- sur un raise any pos, limp AJ early pos, mega aggro sur les premium préflop et cbet systematique...un peu de sel, du poivre, de la concentration, pas de télé, pas de texto... viser la TF.
En TF, humble, on attend le spectacle de ceux qui trop heureux d'être arrivés la, vont s'entretuer jusqu'au dernier !
En HU, un coup de chatte et c'est la win : TT raise préflop, vilain re-raise, just call, flop sous le 10, je bet, il boite, je call comme un fish, je mange KK en face, puis un pop up me dit que j'ai certainement terminé 2ème...
Bon je check mes gains : 2785€ !?! ha non ya une erreur, j'ai bouffé les Rois sur la dernière main !
Bon je check l'historique : Board 972J8 pour une quinte hauteur Valet...ha bon ? ben cool alors.

Ca parait simple, mais c'est très dur de fold du A9 au bouton sur un raise preflop, de fold 55 (oui ! 55) UTG, de limp AJo puis fold preflop sur un raise.
C'est un jeu très weak, mais qui paye en ligne (à ne pas adopter en live !)
Il faut vraiment mettre son égo de coté, oublier que l'on peut avoir un bon edge postflop sur un 10 rebuy.

Je ne reviendrai pas sur ma stratégie déglingo pendant l'heure de rebuy, chacun fait selon sa bankroll ;-)

Le lendemain, j'ai joué quasi à l'identique sur le 20K rebuy, et j'ai pu aborder la TF en mega chipleader (700K pour 350 sur le 2ème en stack !)
Je dit quasi, car quand on ship 3K€ la veille et que l'on est chipleader avec 5K€ à la win, on se dérègle et on louche...
La table ne s'envoyait pas en l'air et le niveau était plus relevé que la veille, résultats, 2 éliminations en 1 heure ! J'ai donc voulu reprendre le lead et j'ai joué comme un âne, avec l'ego, sans lacher un coup...
Le résultat est imparable : explosion et out 7ème alors que le podium m'était destiné ! Soit 1 à 2 K€ de spoilt, de spew, de dégeuler ! Ca fait très chier ! Même si j'ai pas trop le droit de me plaindre avec 3.5K€ en 2 jours...


B
Bref un good run (like Jesus) qui va me donner de l'air pour mes prochaines sessions online, ainsi que pour mes choix de mtt live à venir !

GG
Ty all

Palleca5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire