vendredi 18 mars 2011

Slow down 2011

Gros ralentissement de volume internet depuis 3 mois... ras le bol de reload, je ne joue plus mon A game, j'ai moins de temps avec mon nouveau boulot... bref je leve le pied avant de fumer toute ma bankroll !
Remise en question et retravailler mon live avec l'achat de 2 bouquins : Poker Théorie de Sklansky que je recommande aux debutants et intermédiaires autodidactes, et l'autre livre, ben secret, c'est trop une bombe !... à suivre au niveau du retour sur investissement ! L'achat de Poker Super System 2 de Bronson, et Poker Code de Montmireil m'a clairement rapporté 50K$ en 2010 (40 live et 10 online)...

1er Live test demain 19 mars, ACF 300€ avec 8 membres du manoir, je brule les 2 livres si je ne fais pas TF ;-)

Biz

4 commentaires:

  1. GG Palleca pour le 300€
    j'ai acheté mon 1er livre de poker lol ! poker arsenal de Mike Caro ! je commence à le lire ! tu connais il est bien !? j'essaye d'etre aussi fort que toi ! ;)

    RépondreSupprimer