samedi 11 septembre 2010

Panda express, plus fort que Paul le poulpe....







Sous le Mc DO, à coté du Harrah's, il y a un Panda Express, un resto chintoc quoi... on y bouffe un midi avec Fred le jour ou IG entamait son Day 2 du WSOP 1500$ event #30... (ou nous avions sauté la veille avec Fred...)
Sympa les nouilles sautés, mais le petit message que j'ai trouvé dans le craker's du dessert a relégué Paul le Poulpe au rang de Madame Soleil de bas étages !

"YOUR MOST MEMORABLE DREAM WILL COME TRUE"



Fred étais just mort de rire, ou jaloux...son message étant tout moche du style "YOU WILL EAT THE BEST STEAK EVER TONIGHT" !

Je n'ai pas pris la prédiction au serieux non plus, sutrout apres avoir sauté au deepstack Venitian au bout d'1 heure le surlendemain avec KK vs 57o !!! board 5xx7x !!!

C'est IG88 qui s'est illustré dans cette nouvelle manche des championnats du monde, avec, ça aide, 4 ou 5 paires d'AS au day 1... ça aide !!!













Ma table était bonne mais plus faible qu'au 1000$



Seul le joueur au bandana à droite me pausait des
problemes ;-)
Je saute au bout de 10 heures de jeu avec JJ all in preflop
tenu par AQ qui trouve sa reine !




En mode survivor à la fin du day 1 et au debut du day 2, IG s'offre une magnifique ligne Hendon Mod au WSOP avec près de 3000$ de gain pour Zéro investit (c'est moi qui payait...Royal !!! nan nan, c'était les termes de notre assoc' :-)

voici la vidéo de sa bulle !!!!


Déjà samedi, Fred avait cashé sur un deepstack journalier au RIO, un 200$ freezout avec 15000 chips, round 40 minutes, (près de 600 players) et on était parti pour le refaire, il me manquait juste 2$ pour le faire et Fred m'a généreusement stacké à 1% du buy in !IG dormait... on a bien essayé de le reveiller mais on a frappé comme des malades à la mauvaise piaule !!
Bref, 13h, on joue, Fred saute très vite (en mode fatigué d'avoir déjà cashé 10K$ sur tous les deepstack de Vegas), et IG nous retrouve finalement au Rio !
19h, Fred et IG me charrient en me disant qu'ils allaient manger un MEGA STEAK au steak house du Harrah's et que Fred payait sa bouteille de vin à plus de 200$ !
Pas question de rater ça, et je leur demande de m'attendre 30 minutes, car c'est la pause dinner à 19h30. Je me mets alors à jouer comme un cinglé pour sauter vite, pour un steak, alors que j'avais plus de 30K en chips.... et en 30 minutes....
JE TRIPLE !
Tout passait, j'infligeais des horreurs, je boitais hors cote des tirages couleurs en me levant de table, prêt à sauter dans un taxi mais tout venait, tout rentrait !
Je quitte la salle à 19h30 avec plus de 75K et decide de laisser tourner mes blinds pour aller manger un steak avec mes potes !
hummmm..... délicieux, je les laisse en plan juste avant le dessert pour me ruher dans un taxi direction le Rio et retrouver ma table.... ha non ! plus de table ! elle avait cassé ! une mamie de plus de 80 piges qui jouait à ma table et qui avait perdu m'attendait pour me donner mon ticket avec ma nouvelle table... je l'aurai bien embrassé mais elle était toute fripée ;-)
Je retrouve une nouvelle table et mon stack avait à peine fondu... 65K...coooooool
Après 3 heures de digestion, j'ai rejoué un bon poker Tight Agro... ITM rapidement 54 joueurs payés, je n'ai même pas fait gaffe à la bulle.
Dans la foulée, je sors Guillaume Darcourt (team 770 et winner du dernier WPT), sa femme à coté était très jolie ;-)
27 joueurs left, le directeur du tournoi me met à la droite du chipleader du tournoi, un jeune très actif et très aggro, qui avait clairement pris le lead sur la table avec plus d'1 million de chips ! je devais être à 200k...
Il reraisait tout, etouffant la tables avec son stack !
Je reçois 77 au bouton et raise 3bb, le jeune juste à ma gauche me reraise comme à son habitude, et la je me dit que je peux le faire folder en boitant, vu la frequence de ses moves... il hésite longement puis me paye avec 66... je double... il s'enerve un peu, il m'a dans le colimateur
Plus que 18 joueurs, et je suis toujours à coté de lui, il élimine 50% des joueurs ! je reçois KK et me retrouve dans la même configuration, il paye mon tapis avec QQ.... la il fume ! je suis le new SLIP leader !
Table finale, j'ai 2,5 milions de chips quand le jeune avec le 2ème tapis à 1,5 M environ. Avant de s'installer, il me regarde droit dans les yeux et me dit très mechament :" You are NOT going to win this tournament"... bouuuh le méchant vilain :-((
Nous sommes toujours 9 et je reçois AA utg... je decide d'acter strong, c'est à dire de simuler une force en misant en faisant beaucoup de bruit, afin que les "bons joueurs" me lisent faible.
Pan ! voila le jeune aggro qui m'envoit son tapis préflop... ok ! I call... il se leve en souriant et retourne fierement ses 2 Rois... d'un air de dire la mon con, j'tai n*ké...
Il est parti sans meme voir le flop... NE JAMAIS prendre un joueur en grippe !
Me voila avec un stack depassant les 4.000.000 de chips, pour 1,5 M en 2eme tapis...

wowowo ! c'est la que je me retourne vers l'écran pour voir les dotations des 3 premiers...
OMFG !!! Owh My Fu***ing God ! ? ! ?
1er : 26.000$ 2ème 16.000$ 3ème 10.000$
Je déroule, mais c'est Alisson Schultz (semi pro Full Tilt, qui a des vidéo poker sur elle sur youtube) qui prend le lead pour sortir les joueurs un à un.
4 heure du matin, nous ne sommes plus que 3, j'ai 25% de plus de stack qu'elle, c'est peu... elle propose un deal :
26+16 = 42 / 2 = 21.000 $ pour elle et moi et on file 500$ chacun au 3eme qui était short stack.
Je refuse, je veux plus car j'ai plus de jetons, elle refait ses calculs, et me propose presque 23.000$....
DEAL !!!!
Oh my go, Oh my god, Oh my god ! Panda Express, you are my god !
Dans le couloir du Rio, au petit matin, je verse une larme de joie, je ne sais plus vraiment ce qu'il m'arrive...
40.000$ de gain en 10 jours, comme Végas : "Démesuré"

2 commentaires: