jeudi 1 avril 2010

INCROYABLE !!!!! Monaco here I come !!!


j'avais gardé un step E sur pokerstars pour faire un sunday million, mais je l'attaque finalement sur un sit n go que je gagne assez rapidement, et me voila au step F, je le joue directement et boum je redescends au step E... allez dans la vague, je surf et hop de nouveau le step F...
C'était hier, et ce soir 18h30, je chope mon step G !!!
Pas d'hesitation, je mange, je me concentre, je m'isole ... je gagne mon HU contre busto_soon et decroche mon billet à 12000€ pour la finale de l'EPT à MONACOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

wow je plane !!

2 commentaires:

  1. Super mon PA lleca.

    P=poisson?
    A=avril.?

    Tiens nous au courant.
    Tata.

    RépondreSupprimer
  2. pfffff...on peut même pas rêver tranquilou...
    ok ok poisson d'avril !

    RépondreSupprimer